Bonjour à tou(te)s nos ami(e)s gourmand(e)s,
Avis à tou(te)s les passionné(e)s de Pâtisserie, de Nantes et de sa région. La Maison Stéphane Pasco organise toute l’année des ateliers culinaires. Nous venons de mettre en ligne les dates des sessions prévues pendant les 3e et 4e trimestres 2026.
Au programme, des cours de pâtisserie autour des gâteaux aux chocolats, des mignardises, de la pâte à choux, des macarons, de la fraise et de la framboise. Alors, vous êtes intéressé(e) par lequel ?
- Réaliser les Mignardises : Cours de Pâtisserie du 19 septembre 2026,
- Autour de la Pâte à Choux : Cours de Pâtisserie du 3 octobre 2026,
- Réaliser les Macarons : Cours de Pâtisserie du 10 octobre 2026,
- Réaliser un gâteau aux Chocolats : Cours de Pâtisserie du 24 octobre 2026,
- Réaliser la Bûche de Noël : Cours de Pâtisserie du 7 novembre 2026,
- Réaliser la Bûche de Noël : Cours de Pâtisserie du 14 novembre 2026,
Vous pouvez consulter ces nouvelles dates dans notre onglet Cours de Pâtisserie. Vous pouvez également faire votre réservation et paiement en ligne sur notre page dédiée à cet effet.
N’hésitez pas à nous appeler ou venir nous rencontrer dans l’une de nos Boutiques de Nantes et de Vertou, si vous souhaitez plus d’informations.
Enfin, si vous êtes en possession d’une Carte Cadeau pour un cours de Pâtisserie, merci de nous contacter pour réserver le cours de votre choix.
Nous vous rappelons que les Ateliers sont organisés le samedi, de 13h30 à 16h30, au Laboratoire de Pâtisserie de Stéphane, situé au 9 Avenue de la Vertonne à Vertou.
Bonne journée,
La Pâtisserie Stéphane Pasco, le 29 juin 2026.