Bonjour à tou(te)s nos ami(e)s gourmand(e)s,
Noël approche à grand pas.
Stéphane Pasco vous propose plusieurs idées pour un Noël festif et gourmand, un Noël réussi en famille ou entre amis. Vous cherchez des idées pour créer la surprise auprès de vos invités ? Pour décorer votre table de fête ? Alors, pourquoi ne pas faire de nos Gourmandises Chocolatées un cadeau de Noël inoubliable.
Voici donc quelques créations pour faire plaisir, aux petits comme aux grands !
Retrouvez la Féerie de Noël déclinée sous de multiples formes, pour cette année 2025 :
- Le Pingouin Loulou, un montage en Chocolat Noir et Blanc, Crousti’Croc et Amandes Noisette Chocolat,
- Le Renne Chouchou, un montage en Chocolat Noir et Lait, Crousti’Croc et Amandes Noisette Chocolat,
- Le Sapin Croc, en Chocolat Noir ou Lait et Amande Caramélisée,
- La Boule de Noël, en Chocolat Lait et Praliné fleur de Sel,
- Le Bonhomme de Neige, en Chocolat Noir ou Lait et garni de Crousti’Croc et Amandes Noisette Chocolat,
- Le Père Noël, en Chocolat Noir ou Lait et garni de Crousti’Croc et Amandes Noisette Chocolat,
- Le Coffret Refuge de Noël, composé de 56 ou 120 bonbons de Chocolat,
- Le Coffret Harmonie Etoilée, composé de 36 ou 72 bonbons de Chocolat,
- Le Coffret Ecrin d’hiver, composé de 16 Chocolats et 9 Pâtes de Fruits,
- Le Coffret Opale, composé de 9 ou 16 Bonbons Caramels,
- Le Coffret de 5 Marrons Glacés, une douceur tendre des Fêtes de Noël,
- Les Truffes au Chocolat, une gourmandise pleine de finesse,
- Le Grignotage de Noël, un assortiment de gourmandises chocolatées,
- Les Crackers de Noël, pour placer vos invités … et leur faire une surprise gourmande,
- Et si vous n’avez pas d’inspiration, des Bons Cadeaux, d’une valeur de 20, 30 ou 50 € à valoir dans nos boutiques.
![[Bon Cadeaux de 20, 30 ou 50€]](https://www.stephanepasco.com/wp-content/uploads/2025/02/Bon-cadeau-30euros-stephanepasco.jpg)
Beaucoup de nos produits sont en stock limité. Nous vous conseillons donc de les réserver en commandant directement sur notre site e-commerce, en toute sécurité, sous forme de Click&Collect. Certains produits peuvent également être envoyés en expédition colissimo.
Enfin, nous vous rappelons que nos Bûches de Noël sont disponibles jusqu’au 31 décembre ou jusqu’à épuisement des stocks.
Réservez-les avant le 21 décembre 21h, pour vos commandes du 23 et 24 décembre. Nos boutiques seront fermées le 25.
Enfin, petit rappel, les commandes PAYÉES de la Boutique de Vertou (et uniquement Vertou) pour les 23, 24 et 31 décembre seront à retirer à notre laboratoire, au 9 Avenue de la Vertonne à Vertou. Merci de votre compréhension.
Bonne journée, Joyeux Noël et bonnes Fêtes de fin d’année,
La Pâtisserie Stéphane Pasco, le 14 décembre 2025.