Stéphane Pasco

Stéphane Pasco et Julie Bullier vous présentent leur Calendrier de l’Avent

Présentation du Calendrier de l'Avent Le Chouettte Noël de Stéphane Pasco et Julie Bullier

Bonjour à tou(te)s nos ami(e)s gourmand(e)s,

Un Calendrier de l’Avent pensé et réalisé spécialement pour les enfants, à la fois gourmand et rigolo ! C’est le résultat de la rencontre entre une artiste nantaise, Julie Bullier, autrice et illustratrice des magnifique livres pour enfants Les Bidules Chouettes, et Stéphane Pasco, votre Chocolatier préféré. Et ils l’ont dénommé le Chouette Noël
C’est ainsi que nous avons créé ce chouette Calendrier de l’Avent 100% Chocolat Lait , présenté dans un joli fourreau rouge illustré par 24 bidules chouettes.
Retrouvez les héros des livres des Bidules Chouettes dans ce calendrier : Jacques le pain de mie 🍞, Billy l’oeuf au plat🍳, Édith la chaussette🧦, Hercule le poireau, Fred l’ampoule💡, Hugo le pansement🩹, Soizic le bol breton🥣, Amel la canette🥤, Auguste le clou et Michelle le chocolat 🍫.
Pour l’occasion, Julie a revisité en Bidules Chouettes les douceurs emblématiques de Stéphane Pasco : le BVN 🍪 (Biscuit Vertou Nantais, clin d’oeil au BN), l’Ourson 🐻 en Guimauve, le Croc et Nous et l’Éclair au Chocolat 🍫 !

[Calendrier de l’Avent Le Chouette Noël]

On espère qu’il vous plaira autant qu’on a eu du plaisir à le réaliser.
A retrouver sans attendre dans nos boutiques et sur notre site. Il peut également être envoyé à l’adresse de votre choix.
Attention, ce Calendrier est en édition limitée.

Enfin, vous retrouvez sûrement Julie Bullier et Stéphane Pasco parler de leur collaboration sur vos médias préférés dans les jours à venir. France Bleu, Virgin Radio, Télé Nantes, Ouest France et Presse Océan sont au programme !
Retrouvez notre interview en Podcast sur France Bleu Loire Océan, ainsi que celle sur Télénantes ce mercredi matin.
Vous pouvez également lire l’article que le magazine Le Bonbon Nantes nous a consacré, celui de Presse Océan, ainsi que celui de Ouest-France ci-dessous.

Bonne journée,
La Pâtisserie Stéphane Pasco, le 17 novembre 2021.